Rencontrons-nous

Par téléphone

0800 710 760

Les conseillers AFR Financement sont disponibles et à votre écoute pour vous renseigner et accompagner votre projet. Nous nous engageons à répondre dans les plus brefs délais et vous accueillons du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Pour nous écrire

AFR Financement
Siège
373 avenue de Reims
02200 SOISSONS

ou contacter nos agences
près de chez vous

Pour définir votre projet

Vous avez un projet immobilier en tête ?
Vous souhaitez vous informer sur l’assurance de prêt ?
Vous avez des crédits en cours et souhaiteriez les regrouper ?
Nous avons la solution.

Quelques questions ?

Comment contacter directement l'agence près de chez moi ?
Nos services sont accessibles en ligne. Vous pouvez contacter ou rencontrer votre conseiller AFR Financement près de chez vous en rejoignant la page Nos agences. Saisissez votre localité et nous vous indiquons l'agence plus proche : présentation de l'agence et de l'équipe, plan d'accès... nous avons pensé à tout pour votre confort ! A tout de suite !
Tout simplement pour trouver rapidement un prêt aux meilleures conditions du marché et adaptés à vos besoins. Nous négocions pour vous et vous faisons gagner du temps et de l'argent en un seul rendez-vous.
Rapide avec un retour de principe sous 15 jours ou même chez vous, pour vous rencontrer à domicile et étudier votre projet ensemble, les conseillers AFR Financement vous assistent pas à pas. Plus besoin de démarcher plusieurs banques, nous vous accompagnons !
Non bien sûr. Vous pouvez nous confier la négociation de votre prêt immobilier à tout moment. N'hésitez pas à nous présenter votre projet et faisons connaissance.
L’assurance d’un prêt immobilier constitue un gage de sécurité pour les emprunteurs et les co-emprunteurs, mais aussi pour les banques qui l’exigent. En cas d’invalidité, de maladie longue durée, de décès ou de perte d’emploi, c’est l’assureur qui prend à sa charge tout ou partie des remboursements de votre emprunt.

On ne peut pas racheter plus de 15 dettes en cours. A l’inverse, on ne peut pas faire de regroupement si vous ne comptabilisez pas un minimum de 2 dettes antérieures, dont au moins un prêt (Décret 2012-159 du 12 octobre 2012). Nous entendons par dettes : découvert bancaire, dette familiale, dette fiscale, etc… A chacun sa situation et à chacun sa solution.

Contactez-nous