Rencontrons-nous

Oui ! Dans votre centre de courtage, en visite chez vous (selon le protocole autorisé), en visio-conférence, par mail ou avec l’aide de nos outils digitaux disponibles 7j/7 et 24h/24.

À partir de 0,75% sur 20 ans*

N°1 L’offre de courtage la plus complète

 

    Nos services sont accessibles en ligne. Vous pouvez contacter ou rencontrer votre conseiller AFR financement près de chez vous en rejoignant la page Trouvez votre agence. Saisissez votre localité et nous vous indiquons l'agence plus proche : présentation de l'agence et de l'équipe, plan d'accès... nous avons pensé à tout pour votre confort ! A tout de suite !

    Non bien sûr. Vous pouvez nous confier la négociation de votre prêt immobilier à tout moment. N'hésitez pas à nous présenter votre projet et faisons connaissance.

    L’assurance d’un prêt immobilier constitue un gage de sécurité pour les emprunteurs et les co-emprunteurs, mais aussi pour les banques qui l’exigent. En cas d’invalidité, de maladie longue durée, de décès ou de perte d’emploi, c’est l’assureur qui prend à sa charge tout ou partie des remboursements de votre emprunt.

    Tout simplement pour trouver rapidement un prêt aux meilleures conditions du marché et adaptés à vos besoins. Nous négocions pour vous et vous faisons gagner du temps et de l'argent en un seul rendez-vous.
    Rapide avec un retour de principe sous 15 jours ou même chez vous, pour vous rencontrer à domicile et étudier votre projet ensemble, les conseillers AFR Financement vous assistent pas à pas. Plus besoin de démarcher plusieurs banques, nous vous accompagnons !

    On ne peut pas racheter plus de 15 dettes en cours. A l’inverse, on ne peut pas faire de regroupement si vous ne comptabilisez pas un minimum de 2 dettes antérieures, dont au moins un prêt (Décret 2012-159 du 12 octobre 2012). Nous entendons par dettes : découvert bancaire, dette familiale, dette fiscale, etc… A chacun sa situation et à chacun sa solution.

    Tout comme pour un prêt immobilier, un établissement bancaire va chercher à être garanti contre le non remboursement de sa créance. Il est souvent demandé une garantie personnelle du porteur de projet (caution personnelle, prise de garantie sur un bien immobilier, nantissement, …).

    Toutefois, des organismes extérieurs peuvent permettre de limiter cet engagement, par l’apport de leur soutien sous forme de caution. La garantie la plus utilisée par les établissements de prêts est la garantie de la BPI. Certaines banques disposent de leur propre organisme.

    mon comparateur
    prêt immobilier

    mon comparateur
    assurance prêt immo

    mon comparateur
    regroupement de crédits

    mon comparateur
    prêt professionnel

    mon comparateur
    prêt travaux

     

    Fraude sur le web : soyez prudents en toute circonstance

    Attention, vous pouvez être sollicités par de faux courtiers afrfinancement.fr pour vous proposer de bénéficier de crédits, en vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc. Soyez vigilants. AFR financement ne demande jamais à ses clients de virer sur ses comptes des sommes prêtées par les banques, à l’exception des honoraires des agences. Les courtiers en crédits AFR financement vous écrivent toujours avec une adresse mail xxxx@afrfinancement.fr . En cas d’appel vous demandant de réaliser des opérations en ligne, raccrochez et contactez la team AFR financement.

    Un crédit vous engage et doit être remboursé.
    Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

    Retour en haut