Communiqué de presse COVID-19 • Coronavirus

Chère cliente, cher client,

Suite aux décisions prises par le gouvernement à propos de l’épidémie du COVID-19 (Coronavirus), nous tenons à prendre toutes les mesures nécessaires et vous garantir une continuité de service totale. Ainsi, nous avons mis en place une organisation spécifique pour répondre à vos besoins grâce à nos collaborateurs et nos solutions digitales.

L’ensemble de nos équipes reste joignable aux coordonnées habituelles et sur leurs portables pour vous soutenir dans cette période difficile et poursuivre l’accompagnement de vos projets dans les meilleures conditions.

Durant cette période exceptionnelle, nous vous proposons des rendez-vous téléphoniques ou par vidéo-conférence en cas de besoin, et sommes à votre entière disposition pour soutenir vos projets.

Vous êtes client particulier

Le traitement de vos dossiers dans les secteurs immobilier, regroupement de crédits, assurances reste inchangé. Seul le courrier subit un traitement ralenti (merci de privilégier les emails et le téléphone).

Vous êtes client professionnel

• Nous vous communiquerons toutes les informations utiles concernant les mesures gouvernementales de soutien aux entreprises.

• Nous restons à l’écoute de votre situation afin d’étudier, construire votre besoin de financement et vous apporter dans un délai court les meilleures conditions auprès des banques et partenaires qui restent majoritairement disponibles sur le principe du télétravail.

Durant cette période exceptionnelle, nous restons très attentifs à l’évolution de la situation pour vous et nos collaborateurs. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité. L’équipe AFR Financement est à votre disposition pour toute question et vous accompagner dans vos projets. Les coordonnées de nos agences sont disponibles ici.

La team AFR Financement

Vous avez manqué quelque chose ?

Les experts afr financement répondent à vos questions  !

Plutôt être un lion qui rugit qu’un chat qui ronronne

Retrouvez les avantages de notre réseau de centres de courtage en crédits et complétez la team afr financement !

Oui oui, je veux !