Communiqué de presse COVID-19 • Nouvelles dispositions

On continue de s'occuper de tout, surtout de vous.

Suite aux récentes annonces gouvernementales de reconfinement jusqu’au 1er décembre et en application du décret prescrivant les mesures indispensables pour lutter contre l’épidémie Covid-19, nos centres de courtage restent ouverts au public grâce à une dérogation. Ainsi, les activités financières et d’assurance auxquels sont assimilées les agences de courtage en crédits continuent d’accueillir leurs clients.

 
Grâce à nos process et des outils digitaux adaptés à la situation, nos conseillers et nos experts continuent de rugir pour concrétiser vos projets immobiliers et financiers. Nos experts sont totalement mobilisés à vos côtés partout en France aux horaires habituels.

Parce que votre santé et celle de nos collaborateurs est une priorité absolue, nous avons choisi de renforcer nos mesures et dispositions sanitaires. Chaque centre de courtage du réseau AFR Financement adopte donc de nouvelles mesures pour vous assurer des meilleures conditions dans l’accompagnement votre projet.

Le masque de protection est obligatoire. Nos collaborateurs sont sensibilisés aux gestes barrières et sont équipés d'un masque en votre présence.

Du gel hydro-alcoolique et des lingettes désinfectantes sont à votre disposition. Le nettoyage des locaux est renforcé et maintenu depuis le dernier déconfinement.

Les distances de sécurité d’1,50 m sont signalées au sol et nos espaces d'accueil sont adaptés pour garantir les distances physiques. Nous vous accueillons si votre demande ne peut pas être traitée à distance.

La préparation des rendez-vous est encadrée. Le lavage des mains et l'utilisation d'un stylo à usage unique sont imposés.

Nos solutions digitales nous permettent de traiter votre projet à distance grâce au formulaire en ligne, à la visio-conférence, à la signature électronique et, de la même manière avec nos partenaires bancaires.

L'accueil est responsable et protège votre santé. Nous vous incitons à formuler votre demande par téléphone ou par mail afin de limiter vos déplacements et nous régulons le nombre de visiteurs selon les rendez-vous planifiés.

Pour nous rejoindre en toute légalité et faciliter votre déplacement, veuillez cliquer ici pour vous munir de l’attestation indispensable à tout déplacement dans un de nos centres de courtage. Vous devez sélectionnez le motif indiqué à la case 2 :

• Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile.

En visite chez vous (selon le protocole autorisé), en visio-conférence, par mail ou avec l’aide de nos outils digitaux disponibles 7j/7 et 24h/24, continuez à être ambitieux et à nous confier vos projets.

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Plutôt être un lion qui rugit qu’un chat qui ronronne

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