Formulaire de réclamation
Par téléphone
0800 710 760
Numéro non surtaxé
La franchise afr financement est disponible et à votre écoute pour échanger sur votre réclamation. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Pour nous écrire
Gaïa Consulting / AFR financement
Service des réclamations
373 avenue de Reims • 02200 VILLENEUVE-SAINT-GERMAIN
ou contacter notre centre de courtage près de chez vous
Vous avez une question ?
Comment contacter directement le centre de courtage près de chez moi ?
Nos services sont accessibles en ligne. Vous pouvez contacter ou rencontrer votre conseiller afr financement près de chez vous en rejoignant la page Trouvez votre agence. Renseignez votre localité et nous vous indiquons l'agence plus proche : présentation de l'agence, des métiers et de l'équipe, plan d'accès... nous avons pensé à tout pour votre confort ! A tout de suite !
Pourquoi faire appel à nos services ?
Tout simplement pour trouver rapidement un prêt aux meilleures conditions du marché et adaptés à vos besoins. Nous négocions pour vous et vous faisons gagner du temps et de l'argent en un seul rendez-vous.
Rapide avec un retour de principe sous 15 jours ou même chez vous, pour vous rencontrer à domicile et étudier votre projet ensemble, les conseillers afr financement vous assistent pas à pas. Plus besoin de démarcher plusieurs banques, nous vous accompagnons !
J'ai déjà vu une banque, est-ce trop tard ?
Non bien sûr. Vous pouvez nous confier la négociation de votre prêt immobilier à tout moment. N'hésitez pas à nous présenter votre projet et faisons connaissance.
Qu'est-ce que l'assurance de prêt immobilier ?
L’assurance d’un prêt immobilier constitue un gage de sécurité pour les emprunteurs et les co-emprunteurs, mais aussi pour les banques qui l’exigent. En cas d’invalidité, de maladie longue durée, de décès ou de perte d’emploi, c’est l’assureur qui prend à sa charge tout ou partie des remboursements de votre emprunt.
Quel est le nombre maximum de prêts que je peux racheter ?
On ne peut pas racheter plus de 15 dettes en cours. A l’inverse, on ne peut pas faire de regroupement si vous ne comptabilisez pas un minimum de 2 dettes antérieures, dont au moins un prêt (Décret 2012-159 du 12 octobre 2012). Nous entendons par dettes : découvert bancaire, dette familiale, dette fiscale, etc… A chacun sa situation et à chacun sa solution.