Bonjour Nicolas. Découvrez les premiers mots et la vision de Nicolas VALLIEZ, Directeur marketing de la franchise.
Le courtage autrement
AFR financement est un véritable réseau de centres de courtages en prêts à destination des particuliers et des professionnels. Notre marque créée en 2014 souhaite être à contre-courant avec une forte orientation client et des outils digitaux adaptés au marché.
Pourquoi AFR financement ? Les valeurs incarnées par Nicolas RÉCAMIER sont fortes et partagées par tous les franchisés qui adhèrent à notre franchise. C’est qui m’a attiré et ce qui motive cette aventure ensemble. Chez AFR, l’humain est le coeur de l’entreprise et nous aimons le revendiquer chaque jour. Nous l’exposerons encore davantage demain. Bousculer, innover, créer : c’est l’ADN de la marque.
Mon rôle chez AFR est de garantir la création et la mise en place de la stratégie marketing et communication de la marque pour l’ensemble de ses activités sur le territoire national. Notre ambition est de pérenniser l’activité de nos franchisés et de leur proposer de véritables outils avec une véritable agence de communication intégrée.
Nos objectifs sont de confirmer le développement avec un nombre ambitieux d’ouvertures de centres de courtage. Nous allons ainsi réinventer la relation client en nous appuyant sur la proximité et l’expertise de nos équipes avec l’appui de nouveaux outils digitaux.
Notre intention est de poursuivre l’évolution et optimiser la structure et les fonctionnalités de notre site web national qui a été totalement refondu cette année, comme le développement de notre propre logiciel ERP, en constante progression. Nous maitrisons ainsi la gestion de nos données et je souhaite perfectionner chaque jour notre savoir-faire digital avec le développement de fonctionnalités spécifiques qui créent une expérience utilisateur unique. Nous allons intégrer très rapidement les réseaux sociaux dans notre stratégie marketing. Cette communication multicanal nous permettra de confirmer et développer notre proximité avec nos clients au service de tous les franchisés de la marque.
L’avis du consommateur (exprimé notamment via les réseaux sociaux mais pas uniquement) est primordial et n’a jamais été aussi déterminant dans l’acte d’achat qu’aujourd’hui. C’est pourquoi, nous avons choisi de présenter des avis qualifiés et vérifiés afin d’être pertinents dans notre démarche qualité et promouvoir nos expertises.
De nombreux sujets seront donc menés pour nos clients et pour accompagner nos centres de courtage !
Une marque qui monte, qui monte !
Avec 10 points de vente créés depuis 2017 et une prévision enthousiasmante à fin 2019, nous avons l’objectif d’installer la marque AFR, de mener une stratégie marketing ambitieuse et créative et d’apporter notre vision singulière du courtage en prêts.
AFR financement, ce sera nous… avec vous !