Dans votre agence afr, le masque est obligatoire

TOUT CHANGE, sauf notre engagement pour faire rugiiiir votre projet !

 
Durant le traitement et le suivi de votre projet, les centres de courtage AFR Financement s'engagent à respecter les directives et les recommandations des pouvoirs publics en matière de lutte contre le Covid-19. Nous prenons ainsi toutes les dispositions pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Votre santé et celle de nos collaborateurs est une priorité absolue pour le réseau AFR Financement.

Nos collaborateurs sont sensibilisés aux gestes barrières et sont équipés d'un masque en votre présence.

Du gel hydro-alcoolique et des lingettes désinfectantes sont à votre disposition. Le nettoyage des locaux est renforcé.

Les distances de sécurité d’1 m signalées au sol sont toujours respectées et nous vous accueillons si votre demande ne peut pas être traitée à distance.

La préparation des rendez-vous est encadrée. Le lavage des mains et l'utilisation d'un stylo à usage unique sont imposés.

Nos solutions digitales nous permettent de traiter votre projet à distance grâce au formulaire en ligne, à la visio-conférence, à la signature électronique et, de la même manière avec nos partenaires bancaires.

L'accueil est responsable et protège votre santé. Nous vous incitons à formuler votre demande par téléphone ou par mail afin de limiter vos déplacements et nous régulons le nombre de visiteurs selon les rendez-vous planifiés.

Nous prenons les dispositions pour vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires et préserver votre santé tout en vous apportant le meilleur service. Vous avez un projet et souhaitez contacter un centre de courtage AFR Financement près de chez vous ? Et si on vous disait que ça aussi, c'est facile.

Vous avez manqué quelque chose ?

Les experts afr financement répondent à vos questions  !

Plutôt être un lion qui rugit qu’un chat qui ronronne

Retrouvez les avantages de notre réseau de centres de courtage en crédits et complétez la team afr financement !

Oui oui, je veux !